Pour les petits vandales de la toile…

Petit bonus du soir, une créa que j’ai réalisé sur zewall.com il y a un petit moment de ça, mais dont je suis toujours plutôt fier  d^_^b

hawaienne

zewall.com est un super site de graff’ virtuel, parfait si vous avez une envie irrésistible de graffer sans avoir ni mur ni beubz à portée de main.
Je sais on va me dire photoshop+photo de mur, oui oui  je vous vois arriver avec vos grands sabots qui font *clipidiclop*, pas la peine de nier, et bien je répondrais :

-Alors une ce site permet de montrer vos œuvres au monde entier, ce que photoshop et votre disque dur ne peuvent pas faire.

-Deux je trouve que les gens qui ont eu l’initiative de ce site plutôt original méritent bien plus d’éloges de ma part que les cons qui ont inventé des conneries comme fessebouc par exemple.

-Et enfin cinq…    …y a pas de cinq.

A propos Pijamah

-french -35 years old -CG artist -and, ho my gosh ! what a man!
Cet article a été publié dans Gribouillages & coloriages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pour les petits vandales de la toile…

  1. jackjack dit :

    Tu poste super vite!!! Sympa ton site^^

  2. lombrik dit :

    merciiiiii d°3°b

Laisser un commentaire